lundi 15 décembre 2008

Conciergerie PREDICI

C’est une première !
En partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris-Hauts-de-Seine, la Communauté d’Agglomération Arc de Seine a lancé le 1er décembre le label Prédici. En liaison avec les commerçants des villes d’Arc de Seine, des conciergeries citoyennes proposeront aux entreprises des services de proximité.

L'activité classique d'une conciergerie d'entreprises consiste à proposer aux salariés de grandes sociétés un ensemble de produits ou de services facilitant leur vie quotidienne. Un marché en plein essor dans les centres urbains où l'on travaille souvent tard…
En adhérant à une « Charte de la conciergerie citoyenne », la nouvelle conciergerie d'entreprises s'engage à référencer en priorité les fournisseurs situés sur le territoire dArc de Seine.

L'objectif de la Communauté d'agglomération et de la Chambre de Commerce et d'Industrie est ambitieux : fin 2009, 80% des fournisseurs référencés du catalogue devront être des fournisseurs du territoire.

Quelques exemples de services à proposer
Pressing, repassage, retouches, cordonnerie, sorties d'école, gardes d'enfants, soutien scolaire, assistance aux personnes âgées, ménage à domicile, jardinage, bricolage, nettoyage de véhicule, taxi, fleuriste, journaux…

Et aussi…
Le soutien aux démarches administratives, la sélection et réservation de restaurants, la livraison de repas sur site, la sélection de cadeaux, l'organisation d'événements, la réservation de voyages ! Du côté du chef d'entreprise, cest l'occasion d'offrir à ses collaborateurs un service de qualité tout en contribuant au développement durable (et oui,le livreur pourra venir en vélo plutôt qu'en camion !).


Vous êtes intéressés ? Appelez le numéro azur 0 810 000 092 pour en savoir plus !

Aucun commentaire: